Achetée en 1988, cette maison de caractère datant de 1793 n'attendait qu'à renaître et à retrouver son hospitalité d'antan : une aventure passionnée qui ne cesse de durer. Début 2006 c'est en chambres d'hôtes qu'elle est ouverte. A votre tour de vous laisser séduire…

Poussez la porte d'entrée pour vous imprégner d'un art de vivre, plein de charme.

Ici, se dégage une atmosphère paisible, campagnarde. Empruntez l'escalier au départ sculpté pour accéder à l'étage où les pannes de bois laissées apparentes créent une ambiance chaleureuse.

Le temps d'un savoureux petit déjeuner près de la grande cheminée bigourdane du salon ou dans le jardin, vous trouverez la convivialité autour d'une table dressée avec goût. Lors de ce petit déjeuner continental, baguette de pain frais, beurre mais aussi confitures et pâtisseries maison ou viennoiseries sans oublier un jus de fruits pressés, et une boisson chaude selon le goût de chacun, vous régaleront.Au salon, vous pourrez vous détendre, un livre, un jeu de société …, prendre le temps de ne rien faire aussi.

 

esclr1

etg  

La propriété est clôturée, les enfants peuvent s'y amuser en toute tranquillité sous l'œil attentif de leurs parents bien entendu. Si besoin, table haute, chauffe-biberon, lit Bébé en toile  etc … peuvent être mis à votre disposition.
Eventuellement, possibilité de baby-sitting, avec une éducatrice de jeunes enfants diplômée de la maison.

N'ayez pas d'inquiétude pour vos véhicules stationnés dans la cour fermée à clef. Il est possible d'y garer voitures,motos,van,ou camion.
Les animaux sont les bienvenus.

A vous de vous approprier le temps,

ce temps si précieux …

"Le Temps d'une Pause"

 
sm2

Dans le séjour, ce sera un plaisir de confier le vieux piano droit de l'arrière grand-mère Basiline à celui qui voudra bien nous faire partager son talent. 

Selon la saison, vous apprécierez une flambée dans la cheminée à moins de préférer vous prélasser tout autour de la maison, dans un cadre verdoyant, fleuri. N’hésitez pas à investir tables et fauteuils disposés ça et là, le temps d’un pique-nique, d’un goûter, d’une lecture, ou d’un repos tout simplement. Un four à micro ondes pour réchauffer un plat cuisiné, et une bouilloire sont à votre disposition.

jrdn3